Afficher un message
  #184  
Vieux 11/08/2020, 18h57
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est connecté maintenant
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 353
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
[QUOTE=mellencamp;1835580]U
Parmi ceux-là le plus gros pavé, le JLA: Justice de Ross/Krueger, est quasiment fichu alors que je n'ai pas encore achevé la lecture. Le souci c'est qu'il est volumineux, bien plus que les autres, et vers la moitié j'ai eu tort de laisser le poids des pages ouvrir en grand le bouquin, résultat la dizaine de pages centrales est d'ores et déjà entièrement décollée.
Alors bien sûr pour le prix je ne vais pas râler, mais on parle d'une finition qui n'a rien à voir même avec certains pavés d'Urban sortis en kiosque qui eux résistent bien. Si vous voulez que ça dure un peu faites gaffe en lisant et surtout n'ouvrez pas à 180 degrés![/QUOTE]

J'aurais dû te lire plus tôt!
:'(:'(