Voici mon Top 10, dans l' ordre : (et en fonction de ce que j' ai lu, bien sûr ! )
01- Hulk: Future Imperfect #1-2
02- X-Factor (1986) #87 (
X-aminations)
03- The Incredible Hulk (1962) #417 (
Party Animals)
04- Sachs & Violens #1-4
05- The Spectacular Spider-Man #107-110 (
Death of Jean DeWolff, Part 1-4)
06- X-Factor (2005) #1-41 ...
07- The Incredible Hulk (1962) #420 (
Let Darkness Come)
08- Captain Marvel (1999) #0-3
09- Spider-Man 2099 #1-3
10- Fallen Angel (DC) #19-20 (
Sacred Cows, Part One & two)
... et je me rends compte que j' ai préféré les scripts de Peter David chez Marvel plutôt que chez DC ...
En tout cas, ce sont ceux qui m' ont le plus marqué, surtout les 2 premiers ! !
Pour Incredible Hulk, sur un long run que j' adore, j' ai dû tranché entre 2 épisodes, un hilarant, et un autre, beaucoup plus émouvant ...
Pour X-Factor, je n' ai pu me résoudre à trancher entre les épisodes (bons et un peu moins bons), donc j' ai mis le run entier (et encore, je n' avais plus de place pour la mini sur Madrox).
... et les 2 derniers épisodes de Fallen Angel (Vol 1), pour cause de "Sachs & Violens" related ! !