Afficher un message
  #211  
Vieux 24/10/2013, 18h16
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 1 395
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
[QUOTE=TroncheDeCake;1435881]Ca me parait quand même normal de publier des grands classiques dans une collection pareil. En tant que nouveau lecteur c'est ce que je m'attend à retrouver en achetant une revue portant ce nom en tout cas.[/QUOTE]

Sauf que le concept éditorial du magazine était de publier des inédits, ou au moins des choses rares et difficilement accessibles. Ce qui est d'ailleurs le cas dans le Marvel Classic.

[quote=Mandrill]Limite ils auraient dû mettre des épisodes choisis d'X-Men ou de Wolverine des années 90 pour apâter le chaland[/quote]
Ah bah j'aurais encore plus fait partie du chaland là :D Les X-Men des 90's, c'est sûrement une des périodes que je préfère... mais surtout parce qu'elle a largement inspiré [I]X-Men: The Animated[/I], mon premer contact régulier avec les perso :)