Afficher un message
  #1115  
Vieux 18/10/2020, 11h31
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel New Mutants #13

Après un Hellions quelconque (il faut dire que je ne fais pas le titre alors ce que peut traverser le casting hors trame du crossover...), voilà un beau focus sur Cypher, un de mes personnages préférés.
Lancé dans cette future bataille, il doit prendre sur lui surtout avec Illyana qui le coache (double youpie!). Ce qui est cool est que le côté Warlock tout en étant peu abordé apporte du grain à moudre pour peut-être après.
Et pis retrouver Rod Reis au dessin en fait 1 immanquable.
Sinon, il est clair que ce 1er mois de crossover est consacré aux mutants et leur recherche d'épée ou leurs atermoiements avant que le 2ème mois ne lance les hostilités : est-ce que ce sera 1 numéro par combat?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation