Afficher un message
  #1  
Vieux 18/12/2017, 11h51
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Kiosque URBAN Décembre 2017

BATMAN REBIRTH 7

Batman 14-15: Après la mission à Santa Prisca, Batman doit ramener Catwoman au pénitencier de Blackgate, mais avant ça ils vont s'accorder une nuit ensemble.
Mitch Gerads dessine ces 2 épisodes et c'est un vrai plus même si j'aime bien Janin. C'est vraiment classieux et en plus très lisible (je rajoute ça car pour moi c'était un souci sur ses Punisher, le seul boulot où je l'ai vu).
Évidemment on pouvait se douter qu'il y avait anguille sous roche concernant les crimes dont est accusée Catwoman. Mais comme souvent depuis le début, c'est bien trop bavard pour ce que ça raconte.

Detective Comics 948-949: les premiers épisodes qui laissent sur ma faim depuis le début de ce run. Jusque là c'était parfait. Là je trouve qu'il y a quand même beaucoup de redite et de choses qu'on sait déjà, la mission initiale de Batwoman, sa rencontre avec Batman, etc. L'élément qui fait un peu progresser l'histoire est le traitement des cadavres des monstres gigantesques de Strange, qui continuent à créér des problèmes.
Pareil pour le dessin, Ben Oliver est très correct mais me fait regretter Barrows et Martinez.
Quand on est habitué au très bon, on apprécie moins le tout-venant...

All-Star Batman 5: le petit jeu du changement de personnalités entre Dent et Double-Face m'a lassé. C'est trop long, trop chiant. Malgré un Romita Jr très bon. Et lier Dent et Wayne par un passage commun à l'orphelinat...ça a déjà été évoqué quelque part? Je veux bien que Snyder aime creuser le background de la ville de Gotham, mais au bout d'un moment ça devient un peu gros.

Nightwing 12-13: Depuis le mois dernier un revirement radical a été opéré, exit les complots de l'ère Grayson et la longueur/lourdeur du premier arc de la nouvelle série. Nightwing est un justicier installé à Bludhaven et se frotte à des menaces plus terre-à-terre. C'est pas bien palpitant et il faudra des enjeux plus intéressants (même si je ne regrette pasles épisodes précédents qui m'ennuyaient). Marcus To est une valeur sûre au dessin, très agréable.
Réponse avec citation