Afficher un message
  #74  
Vieux 02/11/2017, 19h11
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Dark Nights : Batman - The Devastator 1
DC ; Idée Frank Tieri ; Mots James Tynion ; Dessin Tony S. Daniel ; Encrage Danny Miki

Pitch :
Ce batman tente de prouver au peuple de Metropolis que Superman n'est qu'une illusion, un mensonge comme il l'a été dans son univers. Son but changer les habitants en Monstre à la Doomsday pour mieux les sauver.
Avis :
Couverture - J'aime toujours les couvertures Metal 2/2
Scénario - Un peu meilleurs, mais j'aime toujours pas ses Mauvais Batman trop puissant. On retrouve un schéma. Chacun (A part la version green lantern) à tuer leur version du héros qu'il représente. J'ai un peu de mal sur la chronologie. Ici parce qu'on revient en arrière mais Lois parle d'un superman absent (Surement pendant sa première capture). Ici on voit pas Jon changer alors que dans Metal il indiquer que Jon aussi avait changer en Monstre. 2/3
Dessins - C'est beau, mais pas l'un des meilleurs étonnement quand on connait ce que peux faire Tony Daniel. 2/3
Sentiments - Plus qu'un Tie-in et encore 1 numéro de Metal et j'arrêterais là 0/2
6/10
Réponse avec citation