Afficher un message
  #3  
Vieux 16/10/2017, 19h31
sam331 sam331 est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: février 2010
Messages: 40
sam331 change la caisse du Fauve
oui, très grosse saison anime
J'en suis encore dans la phase pré écrémage
mais d'ores et déjà des favoris.

3-gatsu no Lion 2nd Season : bien évidemment, incontournable de la fin d'année 2016, excellente adaptation du très bon manga, à ne pas rater

- Shoujo Shuumatsu Ryokou : assez sympa pour l'instant, je ne sais pas trop à quoi il faut s'attendre à part l'exploration de ce monde en ruine, mais c'est réellement un pitch assez fascinant
Kino no Tabi: The Beautiful World - The Animated Series (="L'odyssée de Kino : le monde magnifique - la série animée") : je découvre et pour le moment j'apprécie. Une manière de montrer la diversité et la folie humaine de manière intriguante ...et assez paisible en même temps, une atmosphère vraiment étrange

- Shokugeki no Souma: San no Sara (="Les défis de Soma, le 3ème plat") : de la bouffe, et des personnages bien campés. La série a perdu du jus par rapport à la saison 1 je trouve, mais reste agréable

- Mahoutsukai no yome :adaptation de l'un de mes mangas préférés chez Komikku, et de manière générale, un excellent boulot jusqu'à présent, dans la lignée des OAV, qui représentent bien l'ambiance générale du bouquin.

- Hoozuki no Reitetsu 2nd Season : je débute avec cette saison, mais je trouve ça assez marrant.

- Garo: Vanishing Line : ou l'anime typée action de la saison. J'y vais pour avoir de l'action complètement décomplexée et sans chichi !

- Dies Irae : comme toi, rien compris à l'épisode 0...mais la série me fait assez marrer car je viens de finir un livre (le chateau des millions d'année, en 4 tomes) où le personnage de Reinhard Heydrich (personnage historique tristement connu) joue un rôle clé là aussi...assez étrange

Et bien entendu on oubliera pas l'incontournable, l'immanquable, l'indispensable, l'incroyable Gintama qui revient pour une nouvelle saison !!!
Réponse avec citation