Afficher un message
  #59  
Vieux 04/08/2019, 16h44
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 302
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Comme je te le disais sur Facebook, j'ai finalement bien aimé cette saison, même si je ne me souviens vraiment plus de ce que la second pouvait bien raconter. Mais il y a suffisamment d'ouverture pour que ça ne soit pas génant au final !
En contre partie, je trouve qu'ils ont vraiment beaucoup accentué le côté référence 80's, quitte même à en faire beaucoup trop, comme la fameuse séquences Histoire sans fin, qui reste très fun, mais qui n'a absolument aucune utilité si ce n'est brosser les quadra dans le sens du poil. Et je trouve que c'est quand même encore une fois, très/trop accentué, un peu comme le passage au ciné ou ils insistent beaucoup sur Back to the future, au point de lui donner un peu trop d'espace !
Bref, pas mal de tension, un scénario rondement mené, beaucoup de rebondissement et l'envie de te boulotter toute la saison d'un coup
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation