Afficher un message
  #71  
Vieux 26/01/2019, 21h03
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 064
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Batman dark knight III intégrale
Après avoir remporté une victoire décisive contre le tandem formé par Luthor et Brainiac, Batman disparaît, et Gotham est à nouveau en proie au crime et à la désolation.
Mais peu après, la rumeur circule : le Chevalier Noir serait de retour… Au même moment, Lara, la fille de Superman, appelle le scientifique Ray Palmer au secours de la ville-bouteille de Kandor.

INFOS

SCÉNARISTES : AZZARELLO BRIAN 1, MILLER FRANK - DESSINATEURS : MILLER FRANK, KUBERT ANDY
Public : 12+
Collection : DC BLACK LABEL 2
Date de sortie : 25 janvier 2019
Pagination : 416 pages
EAN : 9791026815600
Contenu vo : Batman: DK III: The Master Race HC (#1-9 + Minicomics)
Profitant de sa réédition chez Urban Comics, j’ai replongé dans DKIII… qui m’a beaucoup, beaucoup plu, et où j’ai pu y trouver autant une bonne et dense histoire, qu’un message de Frank Miller sur lui-même.
Je me permets de vous proposer mon analyse : https://topcomics.fr/dark-knight-iii...ZdH7vf_Av1b7_k 1
Et son introduction : Frank Miller Returns Again pour le 3e chapitre de sa saga Dark Knight ! Si Dark Knight III n’a pas été aussi bien reçu que le 1er volet de la trilogie, sa réédition en intégrale donne l’occasion d’une relecture plus poussée. Dark Knight III est déjà une histoire particulièrement riche qui en dit finalement beaucoup de Frank Miller, vieux guerrier devenu plus sage !
Réponse avec citation