Afficher un message
  #2  
Vieux 12/04/2022, 11h08
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 932
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Ben, je t'avouerais que ce premier volume VF m'a laissé dubitatif, avec presque le sentiment d'un rendez-vous manqué une nouvelle fois pour moi !
Le scénario répétitif du méchant qui arrive, qu'on tabasse, avec des bâtiments qui explosent, le tout vaguement enrobé d'un peu de background centré sur le quotidien des perso, oui c'est cool, mais ça ne m'a pas plus accroché que ça, au final ! Faudra certainement encore un ou deux volumes pour que j'arrive à mieux entrer dans tout ça !
En plus, même si je comprends la démarche, mais prendre les choses en court ça a forcément obligé à contextualiser chaque récit en revenant sur des détails glissés ici et là, et du coup, j'en suis ressorti avec la désagréable impression que le meilleur de tout ça s'est déroulé bien avant ce volume qui m'est apparu bien fade.
Donc je vais continuer, ne serait-ce que pour voir et soutenir l'initiative, mais je ne suis pas super convaincu !
Wait and see !
Réponse avec citation