Afficher un message
  #40  
Vieux 06/05/2008, 10h40
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Je crois définitivement que PANINI a assuré le coup en se moquant un peu du monde cette fois ci.
En effet, disons le clairement, ils se sont complètement trompé de format, et sachant qu’ils avaient trop de pages pour un MONSTER et pas assez pour deux, ils on préféré boucher les trous en sortant des épisodes inutiles et sans intérêt alors que je pense que PLANET HULK en trois MARVEL UNIVERSE HORS SERIE aurait tout bonnement cartonné dans les kiosques. Je crois qu’il fallait oser prendre ce risque là car le lecteur VF se sent toujours un peu spolié quand on lui fait acheter 50 euros une mini série et d’autres épisodes qu’il n’a pas demandé.
Pour le coup, je regrette vraiment de ne pas avoir pris le TPB VO qui me serait revenu deux fois moins cher.
Toutafé, moi je me serais jeté dessus sans hésiter alors que j'ai pas pris le Monster ( et c'est juste question de budget là!! )

Mandrillquiréagitlongtempsaprès
Réponse avec citation