Afficher un message
  #4393  
Vieux 27/05/2016, 10h16
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Tu sais, les cons ça osent tout ....ce que j'ai le plus apprécié dans l'entrevue à l'époque c'est que le gars en même temps qu'il te propose cela te parle également de racheter l'hôtel particulier mitoyen et à mis sur la table 1 000 000 € ( 1 million d'€ pour ceux qui ont des pb avec les zéros).

Ca permet de relativiser et de prendre réellement conscience (si cela n'était pas encore le cas) que ces gars là se foutent royalement des auteurs et que faire de la BD ce n'est vraiment pas un travail à leur yeux et n'a donc aucune valeur (C'est pareil pour les romans on va dire !)....enfin je dis ça, mais si je leur garantissais, rien que sur mon nom, 200 000 ventes cash, leur attitude serait naturellement un poil différente, mais tout aussi hypocrite

Moi je trouve ça rafraîchissant en vrai et c'est aussi pour cela que je retourne avec plaisir dans ma petite grotte loin de toute cette faune
Réponse avec citation