Afficher un message
  #15  
Vieux 02/01/2012, 20h27
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
j'ai peu joué cette année mais :

Jeu de l'année : Dark Souls (énorme coup de coeur, toute consoles et années confondues)

Meilleur jeu d'aventure/RPG : Dark Souls

Meilleur FPS : QUOOOII?? Je pensais pas qu'un jour je dirais n'avoir joué à aucuns FPS pendant une année sur XBox 360.

Meilleur jeu à licence (film, série...) : Batman: Arkham City (meilleur jeu à licence tout court)

Meilleur jeu de sport/course :

Meilleur OST : Dark Souls
rien que pour les 3 là :
dernier boss:
http://www.youtube.com/watch?v=F-xiTkzdtfE
Ornstein et Smough
http://www.youtube.com/watch?v=DgpYf...eature=related
Firelink Shrine
http://www.youtube.com/watch?v=gyNmo...eature=related

Meilleur jeu d'action/baston/beat'em all : Batman: Arkham City pour la partie Beat Them All. En baston VS, tout simplement Super Street Fighter 4 Arcade Edition avec la MAJ 2012 (parue en 2011) et KOF 13 (j'y ai joué deux secondes mais j'y jouerai là quand j'aurais du temps libre)

Meilleur ovni : -

Meilleur jeu en ligne/Coop' : Gears of War 3 puis tout juste après Super Street Fighter 4 Arcade Edition et aussi Dark Souls

Meilleur jeu Live Arcade, PSN ou Steam: Guardian Heroes

Meilleure suite : Batman Arkham City

Meilleur DLC : Gears Of War 3 : Raam's Shadow ou comment bien upgrader sa RAAM en jouant avec le frontman de Motorhead.

Meilleur jeu portable : -

Plus beau jeu : Dark Souls, non pas pour sa beauté extérieure mais de celle de dedans son coeur...(et surtout les paysages incroyables qui me faisaient arrêter de jouer)

La surprise de l'année : Skyrim (je n'avais pas envisagé de prendre ce jeu mais après y avoir joué une poignée de minutes j'ai été conquis, d'ailleurs je finis ce post et j'y vais)

Pire jeu de l'année : Duke Nukem, hmm gnnnn GNNNNNNNN!!!!! GNNNNNNNNNN!!!!!!!! PLOUF!!! WOOOOOOOSH!!!

Déceptions de l'année : Dead Space 2 c'est un très bon jeu mais je sais pas il manque un truc par rapport au 1. Mais ca reste un très bon jeu...mais moins bon que le 1 même si c'est un très bon jeu...un peu en dessous du 1.



Prix Susan Boyle (le plus gros boudin vidéoludique) : j'hésitais entre LA Noire et Duke Nukem mais faut quand même avouer que LA Noire est une perle à coté de Duke Nukem. Duke Nukem sur Xbox c'est quoi? Des graphismes dignes de 2001 (voire pire), un level design HOOOOOOORRRRRRIBLE des armes toutes pourries, un manque d'intêret constant, des passages insupportables et complétement foirés en buggy, AHHH SURPRISE DU RAILGUN!!!! (PUTAIN MAIS QUI EST LE PETIT FILS DE P QUI A UN JOUR DIT AUX DÉVELOPPEURS QUE LES PHASES EN RAILGUN C'ETAIT BIEN???!! Faut arrêter avec cette pratique!), une ambiance minable, c'est même pas drôle, durée de vie pourrite (fini en une matinée en gros...) Ah si une qualité à ce jeu, il fait partie de ces jeux où l'on voit des einsses.

L'arnaque de l'année : Duke Nukem. JEU DE MERDE. RRRRRHHHH PTUH!!!!! Bon et LA Noire (je l'ai trouvé hyper relou, la prochaine fois j'éviterai d'acheter une simulation de "notes dans un calepin/ détecteur de pokerface").

Jeux les plus attendus : Mass Effect 3 (même si je sens venir une déception COLOSSSAAAAL)

Bilan de tout ça: Je reste pas hyper convaincu par cette génération de consoles, on trouve pleins de jeux sympas, jouables etc mais rien de vraiment dingue...jusqu'à l'arrivée de Dark Souls et Skyrim, après les très bon Deus Ex, Gears 3 et Dead Space 2 (qui est un très bon jeu même si il est un peu moins bien que le 1 tout en étant un très bon jeu) qui m'ont un peu fermé ma gueule de sale con. Super Street Fighter 4 Arcade Edition reste le jeu de combat de l'année et de ces dix dernières années mais KOF XIII est un bon concurrent sur lequel je vais me pencher dès son acquisition prochaine. Mortal Kombat a été une petite surprise pendant un moment mais son gameplay très spécial et propre aux MK ne m'a pas convaincu (il est pourtant apparemment devenu un bon jeu de combat de compet)

Jeux de 2011 auxquels vous comptez jouer en 2012 : Skyrim, KOF XIII et Saints Row 3
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"





Dernière modification par Aguéev ; 02/01/2012 à 23h09.
Réponse avec citation