Afficher un message
  #2  
Vieux 02/01/2012, 13h31
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Merci à toi Fredeur.

J'en ai rajouté 2-3


Jeu de l'année : Batman Arkham City : A part des défis un peu en carton, rien à jeter.

Meilleur jeu d'aventure/RPG : Dark Souls, J'y ai peu joué tellement le soft me terrifie mais c'est une expérience unique.

Meilleur FPS : Gears of War 3. Multi parfait, solo épique jouable à 4. Et une tonne de contenu.

Meilleur SandBox : Saints Row 3 Taper des furries avec un dildo géant.

Meilleur jeu à licence (film, série...) : Batman: Arkham City Rarement une licence n'aura été aussi bien réinventée pour le JV.

Meilleur jeu de sport/course : Fight Night Champion. De la patate, de la vitesse, un système de jeu plus organique et un scénario rigolo.

Meilleur jeu d'action/baston/beat'em all : KOF XIII, le peu que j'y ai joué m'a filé le kiki tout dur

Meilleur ovni : Bastion., la structure du jeu est presque classique, mais c'est la narration qui le démarque du reste de la prod JV.

Meilleur jeu en ligne/Coop' : - Gears of War 3

Meilleur jeu Live Arcade, PSN ou Steam: Guardian Heroes, un remake d'un des meilleurs BTA de tous les temps.

Meilleure suite : Portal 2 Réinventer sans cesse le concept de Portal, epic shit.

Meilleur DLC : Raam's Shadow pour GoW 3

Meilleur jeu portable : - (Metal Gear Solid : PeaceWalker)

Plus beau jeu : LA Noire, juste pour les visages.

La surprise de l'année : - Driver San Francisco., un bon jeu Driver avec des courses poursuites comme j'en ai rarement vu.

Pire jeu de l'année : DBZ : Ultimate Tenkaichi

Déceptions de l'année : Deus Ex HR : Super jeu mais le peu de choix moraux et d'impact sur la suite m'a grandement déçu. Ca aurait pu être le meilleur jeu de l'année, il n'est que bon.

Prix Susan Boyle (le plus gros boudin vidéoludique) : Duke Nukem Forever.

L'arnaque de l'année : Les DLC skins d'armes pour GoW 3.

Meilleure OST Bastion, en une chanson comme en cent : Voici

Meilleure Cover : Skyrim, tout en simplicité mais l'impact se fait tout de suite.

Jeux les plus attendus : MGS HD, MGS Revengeance, UFC 3, Max Payne 3, Mass Effect 3, Asura's Wrath, Bioshock Infinite.

Bilan de tout ça: Un début d'année un peu mou à part Portal 2, MK et LA Noire et puis tous les supers bons jeux du monde en fin d'année, forcément il m'en manque plein.
__________________
Mes ventes de Comics VO !

Dernière modification par zarma ; 02/01/2012 à 15h08.
Réponse avec citation