Afficher un message
  #9  
Vieux 28/10/2010, 18h39
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 333
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par Ugo
Voir le message
On se croirait sur un forum de JV.com ... Des que t'avance quelquechose il faut que tu le prouve sinon c'est un "fake", j'adore ^^

Clairement je connait cette expression, il n'empeche qu'elle ne convient pas du tout à ce que j'ai cru comprendre de la situation (je n'ai pas lu le comics) mais " Le dernier rempart" comme l'as proposé quelqu'un d'autre semble beaucoup plus adapté.

Juste une dernière chose, et j'arrête pour ma part. Nous sommes plusieurs à expliquer en quoi c'est un choix de traduction, discutable, mais défendable aussi, et pas une erreur. A part des "je pense que", je n'ai pas vu d'argument montrer que c'est bien une erreur. Donc quand on tient une position aussi rigide, faut démontrer que ce qu'on dit est vrai.
Maintenant, je n'irai pas plus loin dans la discussion, Ben a sa position et ne souhaite pas entendre ce qu'on dit. Tant pis, ça ne me fera pas un deuxième trou au derrière de ne pas être entendu.
Réponse avec citation