Discussion: Arrow, la série TV
Afficher un message
  #934  
Vieux 07/03/2019, 08h03
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 685
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Haha, ma "théorie"
serait donc crédible.
Blague à part, malgré tous les défauts qu'elle a eu et qu'elle a encore, je salue cette série, qui demeure une des propositions d'adaptation les plus évolutives (elle est partie d'une adaptation "basique" qui renie quasiment le matériel de base, pour embrasser entièrement l'esprit comics dans tous ses aspects) et les plus ambitieuses (Crisis, quoi ! même si tout n'est pas à la hauteur, quelle ambition !) qui soient.
Surtout, j'avoue un attachement sincère à tout ça, et notamment à cette version du personnage, un "Bat-Arrow" qui m'a bien convenu.

Bravo et merci.
Notamment parce que les producteurs font ça avec la bonne idée (la probable disparition d'Oliver), et au bon moment - si la S7 a très bien commencé avec la prison, elle n'a plus de but et de ligne directrice depuis, et c'en est gênant.
Réponse avec citation