Afficher un message
  #36  
Vieux 17/10/2016, 23h51
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 027
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
[QUOTE=Fred le mallrat;1685447]Oui et non
mois d aout

la série principale vend plus que new avengers, Ultimates, International Iron man, Black Widow ou Ms Marvel par exemple et est pas si loin de all-new xmen ou Uncanny Avengers..

Par contre inhumans ne pas vendre 2-3 séries.. directement reliées (je compte pas moon girl ni ms marvel)

Pour moi si tu comptes qu uncanny ca vend pas si mal (les "grosses" ventes Marvel de ANAD Avengers ou Thor ne sont qu'à 45 000 ex.
marvel ne vend que Spiderman et Star Wars au-delà..
Inhumans est donc pour sa série principale dans un wagon de bonnes ventes... (l annual est à 25000 ce qui est pas mal)
Apres Karnak et All-New Inhumans sont par contre clairement des echecs.
Je repondais plus à hellshock [B]car en fait je vois pas si Ericvil veut dire qu il comprend pas que marvel continue malgré de mauvaises ventes ou s il pense qu inhumans plombe marvel..[/B]
Je ne suis d accord ni avec l un ou l autre des possibilités mais je sais pas trop.

Non inhumans est une serie Marvel qui s en sort bien mais qui ne fera pas pour l instant une franchise comme le veut marvel.
Mais je pense que GoG montre aussi ses limites là dedans avec pleins de séries mais aucunes qui ne vend tant que cela en dehors de la principale.

C est que construire des franchises n est pas choses aisée..
En dehors dex xmen, spidey, avengers... seul Deadpool ou Punisher y arrivent parfois...

Et là je dirais que DC reprend la main.
Marvel avait compris que amazing spidey 2 ou 3 fois par mois vendait plus que 3 séries spidey..
Ben ca me parait pareil pour tout...
et DC semble en voie de le prouver avec Rebirth.
Si tu as une série forte.. autant la bimensualiser que sortir des spin off...[/QUOTE]

les 2
31000 c'est pas terrible, a une époque pas si lointaine la série aurait été arrêter (surtout avec le foin qui a ete fait autour...) :siffle:
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416