Afficher un message
  #10  
Vieux 23/06/2019, 21h27
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Je pense que je vais lire les suivants aussi, pour aller jusqu'au Cap-Garou. Mine de rien, les sorts de Diamondback et de John Jameson m'intéressent.
Diamondback tu as le temps...
mais perso suite au 386.. c est ce qui concerne Diamondback ou Crossbones (409-410) que je trouve le plus interessant et le 401 avec une confrontation verbale de Steve/Tony dans un bar. le 443 est sympa.. entre c est comme superia.. y de bonnes idees mais aussi de mauvaises executions.

Pour Scarlett.. j ai pas relu Capwolf depuis des années mais je pense pas que ce soit le moins bien de cette periode.. pas sur que Superia soit meilleur.. c est dans la même veine comme je dis plus haut.
Réponse avec citation