Afficher un message
  #93  
Vieux 10/09/2008, 00h12
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 114
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:
Cyclisme - Armstrong sort de sa retraite !
Citation:

C'est désormais officiel. La rumeur, pourtant démentie par Johan Bruyneel, était bien fondée. Lance Armstrong, septuple vainqueur du Tour de France, va remonter sur un vélo ! L'Américain a affirmé mardi dans un premier temps sur son site internet qu'il comptait reprendre sa carrière de cycliste professionnel, à bientôt 37 ans. «Après avoir consulté mes enfants, ma famille et mes amis, je suis content d'annoncer mon retour à la compétition», a t-il souligné. Le Texan a précisé qu'il effectuait ce retour «afin de faire prendre encore plus conscience au gens du fléau qu'est le cancer» Et de préciser que : «Près de huit millions de personnes sont décédées cette année de cette maladie et la majorité des malades souffrent de l'isolement»

Et comme à son habitude, le Texan n'a rien perdu de son ambition... S'il revient c'est pour gagner un huitième Tour de France. Dans une interview publiée sur l'édition électronique de l'hebdomadaire américain Vanity Fair, Armstrong a en effet déclaré être «certain à 100% de disputer le Tour de France en 2009. Je vais essayer de gagner un huitième Tour» L'histoire de ce champion hors norme a été maintes fois relatée. Après avoir vaincu un cancer des testicules, il est revenu à la compétition en 1999. Il a par la suite marqué l'histoire de son sport en remportant sept fois consécutivement le Tour de France, ce qui constitue à ce jour le record absolu. Ces jours-ci, la formation cycliste a démenti tout contact avec l'Américain. «Nous n'avons aucun projet avec lui», a affirmé l'attaché de presse d'Astana, Philippe Maertens.
Réponse avec citation