Afficher un message
  #19  
Vieux 19/07/2019, 09h37
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Marvel

Captain Marvel 8
Un très bon numéro de transition même s'il y a un sentiment de déjà vu lorsque le nez de Carol se met à saigner. Me semble qu'elle a déjà eu des soucis de ce genre avec ses pouvoirs. Il est intéressant que un autre personnage qu'un mutant soit victime de la vindicte. Ici des photo de la mère de Carol en Kree ont fuité. Et en sortant un Kree de l'eau (Qui venait d'attaquer) les média commence à ce demander si elle n'aurait pas mentit et ne serait pas de l'autre camps. Du coup elle se fait virer de l'armée de l'air avant que plusieurs de ses amies tente de lui remonter le moral. Y'a aussi une nouvelle héroine semblant mieux faire le travail (D'autre que moi on pensé à l'autre famille Captain Marvel en la voyant) du nom de Star.
Et Minn Erva vient lui proposer une alliance que Carole accepte car se sentant rejeter (Malgré le soutient de ses amies )
Graphiquement c'est vraiment pas mal. Bon difficile de différencier Jessica Drew de Jessica Jones (Hors leur jacket). Deux Jess fait qu'il est parfois compliquer de savoir à qui les perso s'adresse. Heureusement Jennifer Walter est en Hulk parce que Hazmat elle aussi est là (Et c'est aussi une Jenn). J'ai d'ailleurs pas compris comment elle pouvait se passer de son costume intégral.


Superior Spider-Man 9
Un bon numéro de transition là encore. Otto se voit offrir les clés de la ville. La scientifique auquel il s'intéressait veux lui donner une seconde chance. Et pourtant il rejette tout cela. Le voyant broyer du noir Anna Maria fait appel à l'autre Spider-Man mais Peter ne semble pas aider au contraire. On apprend enfin qu'Otto trouve toute ces démonstration stupides car il n'a pu sauver que les gens de sa ville, et les villes d'à coté on gravement souffert. Peter lui dit que c'est qu'il est sur la bonne voie. Il craque devant la scientifique qui venait voir s'il avait besoin d'aide et celle ci le réconforte avant de partir diner avec lui. Dans l'ombre une araignée apprend à Spiders Man et la version alternative d'Osborn tout cela et Osborn compte utiliser la scientifique contre Otto.
Graphiquement c'est pas parfait, mais ça fait le travail. J'ai trouvé les planches bien effectué sur leur mise ne page. Un titre qui fait plaisir à lire à chaque numéro.
(PS : Suis-je le seul qui aimerait voir Superior face à Doctor Octopus ^^ )

Secret Warps : Ghost Panther annual 1
Tchalla fait face à Sergei Bushman qui a réussit à le capturer mais même sans l'aide de Zarathos notre roi reste un homme plein de ressource.
Une fois la menace éliminer il fait appel à Stark et rejoint les défenser. La il fait la connaissance de Captain Glory qui vient de 2099. Le futur a changer et est en danger. Tchalla se propose pour y aller seul. Là il entre en conflit avec les défenser 2099. Après un bref combat la verson 2099 de ghost panther met les choses au clair et nos héros peuvent attaquer l'invasion alien. Il sauve la timeline mais ça ne change pas le destin de Tchalla car Captain Glory avait menti sur certain point.
Graphiquement c'est très fluide. J'ai bien aimé les mixe choisis de 2099 la seule qui m'a laisser un peu perplexe était la Weapon X 2099 sans l'aide de fin je n'aurais pas su à qui Hulk2099 avait été mixé.
L'aventure solo met Tchalla face a un mixe entre Misty Knight et Blade et vont les faire tuer du Vampire. Ca m'a bien plus. Graphiquement c'est un peu moins mon style mais ça marche.
Réponse avec citation