Afficher un message
  #7523  
Vieux 13/10/2017, 14h11
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
On regarde en ce moment.
Je pensais que ça serait plus fun, alors que pour l'instant, c'est assez désabusé...

On s'attache très vite à la galerie de personnages, et l'ambiance 80's est bien reconstituée.
Pis bon, Alison Brie, quoi
Ca m'a échappé au bout de 5 épisodes.
Je m'attendais aussi à une série plus fun, mais c'est même pas ça le problème. Je pense que je n'ai pas vraiment accroché à la galerie de personnages hormis le Alison Brie et le réalisateur et que les galères du groupe de nanas durant la préparation ne m'intéressait pas tant que ça. J'aurais préféré qu'elles aillent plus vite en représentation et qu'ils fassent plus d'ellipses sur la préparation. Au 105, je me suis dit que les trailers étaient merdiques car ils laissaient entendre qu'on allait les voir sur le ring, et donc que la démarche serait couronnée de succès. Donc du coup, même si elles galèrent pas mal, tu sais qu'à la fin ça va marcher, donc c'est moins attachant...
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation