Afficher un message
  #25  
Vieux 08/05/2015, 18h09
Avatar de Soutch
Soutch Soutch est déconnecté
Fantasy noob
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Comté du Chaos
Messages: 656
Soutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par axlreznor
On avait fait L atlantide, d'une une copie de Nadia et le secret de l'eau bleue
Du coup, avez-vous déjà regardé Nadia ensemble, histoire de comparer?

Citation:
Posté par axlreznor
Il y a deux mois, traquenard, Raiponce, j'ai heureusement pas terminé, regardé une heure, j'ai cru que j'allais mourir...
Tu as de la chance: avec la Reine des Neiges, c'est sous la demi-heure voire sous le quart d'heure...

----

Puisque l'on parle de Pixar, autant le faire ici en attendant un topic adéquat. Il n'y a pas tant de films que cela sauf si l'on prend aussi en compte les courts-métrages.

Top
Les Indestructibles Du super-héros avec une ambiance James Bond et un vrai méchant.
Ratatouille De la bonne humeur avec de des plats qui donnent faim.
WALL-E Un curieux mélange de dystopie et d'utopie avec un léger discours écologique.
Toy Story 2 Une chouette surprise encore meilleure que le premier.
Toy Story 3 Je me demandais ce qu'ils pouvaient bien raconter de plus. J'ai encore été surpris. J'attends le quatrième avec curiosité.

Les films sympathiques (à force de les revoir)
1001 pattes Une version parodique des sept samouraïs.
Cars Une tranche de vie d'une communauté rurale avec un brin de nostalgie.
Le Monde de Némo J'ai eu beaucoup de mal avec celui-ci (et Cars) probablement parce qu'il n'y avait pas de méchant principal si ce n'était le monde extérieur.

Les courts-métrages Pixar (dont je me rappelle assez bien)
Le Joueur d'échecs J'y repense à chaque fois que je revoie la scène où Sméagol discute avec Gollum dans Les Deux Tours. Il fait aussi un caméo dans Toy Story 2
La Luna Très poétique.
Extra-Terrien (Lifted) Un enlèvement extra-terrestre plutôt amusant.

Court-métrage Disney
Paperman Une jolie animation 3d avec un graphisme 2d.
Réponse avec citation