Afficher un message
  #300  
Vieux 14/05/2018, 15h58
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Sinon... Quelle pourrait être la prochaine direction de Marvel au cinéma ?
Entre les films et les séries, je ne sais plus trop vers quoi on pourrait aller.
Marvel va continuer d'exploiter la marque Avengers, sans doute en remaniant l'équipe (selon les acteurs qui seront gardés et les autres, promus ou nouveaux), mais à un rythme que j'imagine moins soutenu. Et/ou "Young Avengers".
Il y aura des suites à "Black Panther", "Dr. Strange", "Spider-Man", "Ant-Man" puis "Captain Marvel".

Mais Feige, fort de sa position indétrônable désormais, va pouvoir développer n'importe quoi. Ont déjà été évoqués les Eternels, Nova, Moon Knight (même si j'aurai plutôt pensé à une série Netflix-style), les reboots des FF. Plus tard, il sera temps de repenser les X-Men, Wolverine.

Largement de quoi faire jusqu'en 2025 (date fixé par Feige pour une nouvelle salve de films).
Réponse avec citation