Afficher un message
  #83  
Vieux 22/02/2019, 09h56
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 690
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
J'ai bien aimé X-Men Gold.

Avengers : No Road Home #2
Bon sang, ce #2 est déjà poussif... et a, déjà, les mêmes défauts que No Surrender. Ceux qui ont aimé risquent donc d'apprécier, mais j'avoue que je m'interroge, déjà, sur l'opportunité de poursuivre.
Hawkeye est la voix off de ce numéro, et cela donne un abominable discours long, lourd et chiant. On voit d'abord le combat de la vilaine contre les dieux de l'Olympe, et cela ressemble furieusement à Hela dans Thor : Ragnarok. La lutte des Avengers est vaine, car la "garde rapprochée" de l'ennemie (similaire au Black Order dans No Surrender) les dépasse, et tout le monde est projeté dans différents endroits, dans une quête de McGuffin aussi banale que triste dans ses propositions. Cela se finit sur un cliffhanger bien naze, avec une tartine de blabla de Hawkeye.
Bon sang, c'est déjà chiant et lourd. Waid, Zub et Ewing se perdent encore dans leur narration, et tout cela me lasse déjà. Paco Medina livre des planches correctes, c'est même dynamique, mais pff... je pense que je vais encore lire le #3, mais je doute de poursuivre. C'est chiant, c'est lourd, la menace est naze (et copiée d'ailleurs), et les Avengers ici rassemblés ne sont pas mes préférés. Je doute que ma route me ramène encore longtemps ici.
Réponse avec citation