Afficher un message
  #6  
Vieux 05/07/2019, 17h41
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Rien de bon hier. J'avais :

Magnificient Ms. Marvel annual 1 - Act of Evil. (Marvel)
Un scénario un peu pauvre. Je me suis demandé un temps si le skrull (Dont le scénariste à trouvé drole de nommer Skott Kree - Captain Miracle) était pas Mephisto. Mais ça ne semble pas.

Space Bandits 1 (Image)
D’un côté une voleuse s’est accoquiné aux pires racailles de l’univers et ça tourne mal pour elle. De l’autre une arnaqueuse va se faire avoir par son copain. Toutes deux se retrouvent en prison. J’ai rien trouvé de très original

Doom Patrol : Weight of the world 1 (Vertigo)
Alors que j’ai beaucoup aimé le run précédent, j’ai trouvé ce 1 trop bavard. J’ai pas du tout aimé.

Section Zero 4/6 (Image)
Elypse temporel qui m’a deçu d’entré. Je me suis pas trouvé investit dans les nouveaux personnages.

Savage Avengers 3 (Marvel)
Autant les 1 et deux m’ont bien plus autant j’ai trouvé celui trop conventionnel/facile et décevant.
Par contre graphiquement c’est que du plaisir.

Heathen 7 (Vault)
Après une longue coupure, j’en attendais beaucoup. J’ai pas réussi à réentrer dedans.
Réponse avec citation