Afficher un message
  #22  
Vieux 25/07/2022, 15h21
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 790
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Sincèrement, je ne comprends pas comment on peut cracher sur Thor IV et avoir un avis positif sur Shazam. C'est les mêmes blagues pourries avec un jeu d'acteur aussi mauvais et une réalisation encore plus mauvaise. Une horreur.
Je pense qu'il y avait moins d'enjeu tragique dans Shazam, et le personnage est -lui- vraiment un gamin dans un corps d'adulte, du coup le contexte et les personnages font que l'humour est mieux vécu.

En allant voir Shazam, je n'espérais pas voir un film sur le courage d'une femme face au cancer et à la mort, la déchéance des dieux et le jugement d'un bourreau Nietzschéen.

Du coup, moins déçu.
Réponse avec citation