Discussion: Parlons de Top Comics
Afficher un message
  #1  
Vieux 27/04/2020, 18h04
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 223
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Parlons de Top Comics

J ai envie de parler de Top Comics.

Le site où écrivent certains de nos amis.

Je réfléchissais un peu à Buzz comics dernièrement. Car c est un forum que j aime d amour vrai depuis des années et avec plein de vrais gens qui sont bien.

Je réfléchissais à comment faire vivre encore plus ce site.

Comment lancer des débats, faire venir de nouvelles personnes mais aussi faire revenir des anciens.

Et je pensais à Top Comics.

Déjà il faut savoir que je n ai rien à voir avec ce site.

Je dirais même que je suis parti avec un aprioris négatif.

J avais un peu l impression que des gens que j aimait me quittaient pour un plus jeune que moi et revenaient de temps en temps pour me dire "ouais je suis mieux ou je suis là nananère"


Mais voilà je suis quelqu'un de mur et de responsable donc je me posais une question.

Si top comics alimentait buzz et que buzz alimentait top comics ??

Les personnes de top comics pourraient faire des sondages sur buzz pour voir quels sont les sujets de top qu on aimerait voir ou articles de fonds !!

On pourrait ensuite lancer ici des threads sur les sujets en Gestion pour en débattre ici après avoir lu l'article ?

Ça pourrait faire plus de vue au site et nous amener nous de nouvelles personnes sur le site ??

Je ne sais pas ce que vous en pensez ??

Je m excuse auprès de tous si ma requête semble déplacée ou mal venue
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation