Afficher un message
  #35  
Vieux 13/12/2018, 17h15
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 545
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Heroes in Crisis 1, 2, 3

La trinité à construit un endroit pour que les héros puissent se remettre après des moments difficiles. Un tel endroit demande du secret. Alors ni les résidents, ni ce qu'ils ont pu dire reste garder. Alors comment résoudre un meurtre de masse qui s'y est dérouler. Deux piste, Harley Quinn la suspecte idéal qui dit avoir vu quelqu'un d'autre tuer les héros. De l'autre Booster Gold le héros jamais pris au sérieux et qui doute sur sa propre innocence.
Avis :
Couverture - Trois belle couverture. Dont deux sont en lien direct ou indirect. 2.5/3
Scénario - J'ai trouvé ça certes lent, mais intriguant. J'étais prêt à détesté surtout que je m'étais pas mal spoiler, mais King arrive à me choper sur plusieurs point qui résonne. De plus ce 3 passe à la vitesse supérieur en dévoilant un peu plus des séances du Sanctuaire. 3/3
Dessins - Que se soit Mann ou Weeks ou Moore j'adore me délecter des planches. Et puis je ne peux qu'adoré voir Harley reprendre son costume original. 3/3
Sentiments - Très bonne surprise malgré que je suis pas certain que ça colle au DCU. Déjà j'ai des soucis quand Lagoon Boy référence Power Boy (Qui est près Flashpoint) ou au fait d'avoir fait partie des Titans. Ensuite avec le retour de wally j'espérais de l'espoir et j'ai très peur d'être déçu

Mais si je me concentre sur ses trois lecture (Dans la foulée, important de préciser) j'ai beaucoup aimé. 2/2
9.5/2
Réponse avec citation