Afficher un message
  #25  
Vieux 14/12/2017, 21h10
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Cable 152
Marvel ; Scénariste Ed Brisson ; Artiste Jon Malin.

Pitch :
Cable et son équipe continue leur enquête et remonte jusqu'à Gideon enfermer dans un cercueil de stase. Selene et son équipe eux aussi continuer de remonter la piste.
Avis :
Couverture - Marrante mais affreuse. Et peu en lien à l'intérieur 0/2
Scénario - Au début pas trop mal et puis très vite ça tourne à l'aigre. Déjà tout le monde sauf nous comprend Doop. Ensuite Longshot parle de Blink des exiles (Aie j'ai mal qu'on m'en reparle comme ça) alors que vu la coupe c'est la version 616. Ensuite tout le truc autour de Gideon complètement what the fuck ... Y'a 13 ans c'était pas "no more mutant ?". Et puis la présence de perso qui n'exister pas ou pas dans ce look y'a 13 ans (Les notre parce que ceux des perso c'est compliquer de savoir) quand ça donne. Et alors la fin avec les monstres, rien que pour ça j'ai faillit ne pas acheter. 1/3
Dessins - Et bien Malin c'est pas le pire du numéro de loin. Au moins il fait le taf. 2/3
Sentiments - Je prendrais pas la suite, j'arrête là. 0/2
3/10
Réponse avec citation