Afficher un message
  #6  
Vieux 21/12/2014, 19h31
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Pour moi le problème vient du contrat implicite qui a été passé avec le lecteur voire avec les autres artisans sur le produit, la qualité finale n'excusant pas tout. Je ne suis pas un "drogué" de la parution mensuelle, mais je choisi mes séries et lectures en fonction. Pour Jupier Legacy par exemple je regrette de m'être lancé dans les singles, j'aurais préféré acheter le TP au final si il sort un jour bien sur.

Le contrat moral et implicite me parrait nécessaire et important. Dans mon travail quand on me demande de rendre un dossier à une date donnée, je négocie éventuellement selon la marge que j'ai sur la deadline mais après on estime que je n'ai pas fait mon travail correctement si je dépasse ce délai. Bien sur que si on me donne 6 mois ou 1 an de plus la qualité sera au rendez vous mais avoir un cahier des charges et des bornes dans tout travail me semble important (et je vais de même avec les ordres que je donne). Je ne vois pas pourquoi les artistes auraient le droit à plus de souplesse ou d'indulgence (et j'en connais, je parle en connaissance de cause tout en admirant leur travail)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation