Afficher un message
  #2123  
Vieux 24/05/2019, 16h45
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
C'est cette série qui m'a fait tomber amoureux complètement de cette équipe au point de rechercher les singles de All Star Squadron ou Infinity Inc. Faut que je relise tout ça

Pour ma part, j'ai depuis quelques temps une certaines lassitude avec les comics, je lis surtout des Mangas et livres. Du coup ma pile de lecture s'agrandi énormément. Mais hier soir j'ai lu un truc qui m'a remotivé à lire du comics : Thanos par Cates. C'est tellement fou ! Je me suis régalé. La narration est très bonne et l'histoire est génial. Maintenant je comprends pourquoi le Cosmic Ghost Rider a tant plu. Vivement que le TPB de sa mini soit dispo chez mon revendeur
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation