Afficher un message
  #11  
Vieux 10/01/2013, 23h29
Avatar de Oloreen
Oloreen Oloreen est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 232
Oloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Complètement d'accord sur JLA.
Si c'est reprendre à zéro pour faire un truc inepte, je ne comprends pas.
Effectivement, non seulement il n'y a pas d'intrigue mais en plus les situations sont incroyablement mal écrites (Batman qui enlève son masque devant GL, j'en cherche encore la raison).
Et j'ai tellement adoré Johns sur JSA...
Et alors, Jim Lee... Qu'est ce qu'il a pu perdre en niveau par rapport à ses Batman, c'est hallucinant!
Bon, pour contrebalancer, il faut avouer que c'est un peu mieux par la suite et que l'arrivée de Reis semble confirmer la (lente) remonté; mais ça reste encore médiocre.

Quant à Scalped, je n'ai pas encore lu la fin, mais c'est une des meilleures séries de cette décennie, et de loin. Il faut en parler le plus possible.
Même si certains ne veulent pas en entendre parler tant ils se régalent sur All New X-Men (petite pique sympa à Wildcard), ça devrait être la priorité d'achat de tout amateur de comics.