Discussion: LUG ou ARTIMA/AREDIT
Afficher un message
  #3  
Vieux 08/09/2017, 15h10
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 434
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Moi j adorais Artima.. ils avaient les meilleures séries et le pire letrage c est Tintin ou Blake et mortimer

Je pense que Lug a fait son choix au départ sur quelques séries.
Aredit a pris derriere ce qu il restait.
Je pense (mais n ai aucune preuve) qu ensuite Lug avait le choix en premier.

En tout cas on sait que certains episodes de Marvel Team Up ou autres pouvaient aller d un editeur à l autre selon quelle série était concernée. (intw de C. Vistel dans CB il le semble)

Enfin Fershid Barrucha expliqauit à la PCE 2013 que lui paratit à NY et recuperait des planches ce qui lui donnait la possibilité de les publier.. (Il etait aux editions du fromages avec Swamp Thing, Sandman de Kirby ou Deadman puis comics USA et USA magazine)
http://www.comicbox.com/index.php/ne...ics-expo-2013/
Réponse avec citation