Discussion: Batwoman
Afficher un message
  #96  
Vieux 03/06/2020, 12h07
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 671
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
On ne va pas changer d actrice mais carrément de rôle principal
Une nouvelle héroïne sous le costume !!

Vu que tout mais alors tout est lié à l identité civile de l héroïne j ai hâtes de voir comment ils vont faire cela
Pour le coup, ça peut permettre de ramener Ruby Rose pour quelques apparitions de Kate Kane, mais je trouve l'exercice difficile par le background même de la série.

La série Batwoman se lance parce que Kate Kane, cousine de Bruce Wayne, prend conscience de l'absence préjudiciable de Batman, et décide de le remplacer.
D'accord.
Batwoman doit donc construire sa légende, sa stature, son existence. Bref, marquer la ville.

Je doute qu'elle y parvienne après une saison, a fortiori après une saison tronquée et achevée avant le final prévu.

Or, Ruby Rose part (et je pense qu'elle part, oui, mais que personne n'a voulu la retenir) et les producteurs décident de changer d'actrice mais aussi de personnage.
Bon, d'accord.
Mais comment faire ça, en pratique ? Batwoman est présente depuis peu à Gotham City, son influence ne peut être aussi grande que celle de Batman.

Si Batwoman disparaît, pourquoi quelqu'un voudrait absolument prendre sa suite ? A elle ?

Parce que la nouvelle super-héroïne va vouloir ici s'inspirer et rendre hommage à Batwoman... qui elle-même rend hommage et s'inspire de Batman.
Ce qui avait du sens pour le rapport entre cousins, même si c'était léger.

Autant j'aime l'idée que "quelqu'un" décide de reprendre la cape d'un justicier urbain marquant mais absent... autant je trouve que "quelqu'un" qui veut absolument remplacer Batwoman, il faudra bien travailler le background pour justifier cela.

A moins que la saison deux commence par un sacrifice héroïque et grandiose de Batwoman pour la ville, comme Batman dans The Dark Knight Rises.
Mais, du coup, pas de retour de Ruby Rose (dont la Kate Kane n'a pas le background du Bruce Wayne de Nolan pour décider de faire croire à sa mort pour trouver la paix). Donc l'intérêt de ne pas remplacer l'actrice décroît.

D'autant que, en outre, ça brise le début de relation Batwoman/Supergirl qui s'installait.
C'est un peu dommage.
Réponse avec citation