Afficher un message
  #150  
Vieux 30/11/2017, 20h26
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 460
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
[quote]Allez, info bonus pour les fans d’Intégrales : Plus de 20 Intégrales + 6 rééditions (le tout couvrant 20 séries) en 2018 contre 16 intégrales + 7 rééditions (couvrant en tout 12 séries) en 2017.[/quote]
[quote]Panini Comics France Alors allez une fois n'est pas coutume je donne une info dans les commentaires mais pour l'instant j'ai une 4e intégrale Nick Fury sur mon programme 2018 même si c'est encore un peu loin.[/quote]
[quote] Il n'y a pas le matériel VO disponible pour reprendre la suite des intégrales de Wolvie.[/quote]
[quote]non, j'avais évoqué la reprise des intégrales d'IM interrompues depuis 1 an ou 2 et ça sera le cas, oui.[/quote]
Reponse FB

Dernière modification par Fred le mallrat ; 30/11/2017 à 20h35.