Afficher un message
  #9121  
Vieux 27/10/2009, 16h11
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
[quote=gillesC;969983]Donc, désolé Mrs Wildtrouille, mais faut revenir sur terre, là. [/quote] [B]J'adore ce genre de pique Gilles[/B]. Et je suis aussi extrêmement désolé d'avoir une opinion divergente de la tienne apparemment synonyme de n'importe quoi. Désolé aussi de ne pas être toujours en désaccord avec Wildcard : je ne savais pas que cela était une tare.

[quote=gillesC;969983]Et surtout, il n'y a qu'en comics qu'on est pas familier d'une série après en avoir fait 60 pages! T'imagines un dessinateur de franco-belge qui dirait "non, je n'ai fait qu'une 40aine de pages, je ne suis pas familier des persos..." [/quote]
Et tout le monde sait que comics et franco-belge c'est la même chose (même histoire, même logique économique, même mode de production…).
Mais plutôt que de verser dans le lol je devrait essayer d'appuyer mon argument (à chacun son mode d'expression). En soulignant que Davis n'avait dessiné qu'une soixantaine de pages j'entendais qu'il n'avait jamais écrit la série ce qui pouvait permettre de trouver curieux le choix de lui confier une série comme The End.