Afficher un message
  #24  
Vieux 15/09/2019, 21h13
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 332
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Mouais, c'est vrai que vous semblez avoir beaucoup d'abnégation pour des films qui vous gonflent en bien des points.
Pour moi Rose Tico comme Poe Dameron sont à leur place dans ces films. Et du coup, qu'il y ait des séries et autrew one shot sur ces persos, c'est loin d'être choquant. Me souviens pas qu'il y ait trop de râleries pour la série de la jolie Doctor Aphra. ^^
On est quand même loin de Jar Jar.

Docteur Aphra est intéressante, vu qu'elle a eu de la place pour être développée, elle.

Or, les scénaristes de la 3e trilogie sont mauvais pour caractériser ET les personnages, ET le background. Par conte, ils sont bons pour faire vibrer le fanboy.


Donc je suis satisfait sur l'instant T, pas de raisons de regretter mon billet. Par contre, quand je réfléchis, je constate toutes les mauvaises qualités d'écritures cachées derrière les exhausteurs de goûts et je commente.


Et j'attends VRAIMENT que le 9e film donne du sens à Rey. J'espère. Et dans trois mois, je saurai dire si j'ai été rassuré ou pas. Ce qui me permettra de livrer mon avis définitif sur la trilogie. En l'état, il y a trop de troubles (volontaires peut-être, et j'adorerai) pour que je puisse dire si c'est totalement mauvais. Je jugerai sur l'entièreté de l'oeuvre.


Mais en l'état, tout l'arc de Rose et Finn ne sert STRICTEMENT à rien dans SW8. Il n'aurait pas eu lieu, que l'intrigue n'aurait pas changé d'un pouce.


Et oui, j'assume ma dichotomie entre fanboy et analyste. Je suis les deux, juste pas en même temps.
Réponse avec citation