Afficher un message
  #22  
Vieux 15/09/2019, 21h09
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Aphra est un nouveau personnage que Marvel peut développer car complètement absent des films.
Les personnages issus des films sont cadenassés.

Franchement, quand je vois des mini-séries style Darth Vador Target ou des cliffhangers où les personnages sont en danger mortel, pas moyen d'avoir un frisson les concernant ou un doute sur la suite.

Pour ces one-shots, pas moyen selon moi d’apprendre quelque chose de marquant, d'autant plus que les personnages ont le charisme d'une huître sur grand écran (mais ça c'est un autre problème)...

Dark Horse avait su utiliser l'univers étendu sur plusieurs générations pour se soustraire de la contrainte et éviter de faire du remplissage.
Je te rejoins : difficile d'avoir "peur" pour un personnage des films.
Mais il est aussi difficile d'avoir "peur" pour Bruce Wayne, Peter Parker, Thor ou Wonder Woman.

Après, je pense que Disney verrouille le futur de la saga tant que le 9e épisode n'est pas sorti. J'attends et j'espère que le plafond de verre se brise après, car le "passage obligé" sera passé.
Réponse avec citation