Afficher un message
  #20  
Vieux 15/09/2019, 21h05
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 402
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Aphra est un nouveau personnage que Marvel peut développer car complètement absent des films.
Les personnages issus des films sont cadenassés.

Franchement, quand je vois des mini-séries style Darth Vador Target ou des cliffhangers où les personnages sont en danger mortel, pas moyen d'avoir un frisson les concernant ou un doute sur la suite.

Pour ces one-shots, pas moyen selon moi d’apprendre quelque chose de marquant, d'autant plus que les personnages ont le charisme d'une huître sur grand écran (mais ça c'est un autre problème)...

Dark Horse avait su utiliser l'univers étendu sur plusieurs générations pour se soustraire de la contrainte et éviter de faire du remplissage.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation