Afficher un message
  #41  
Vieux 13/09/2018, 22h35
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
X-23 4

Laura arrive alors que les Cuckoos ont mit la machine en marche. Il semble y avoir un soucis dessus et phoebe tente de l'arrêter. Après une explosion Laura est envoyer très loin en sale état alors que Esme est dans le corps de gabby. Elle envoie Phoebe après Laura et dit au deux autres qu'il faut tuer aussi Phoebe. Pendant ce temps Laura à une voie aussi dans sa tête.
Avis :
Couverture - Les régulières me plaisent tellement pas que je prend les variant, pas en lien mais sympa. 1/2
Scénario - Noir (Je m'inquiète pour Gabby) mais très bon. Un peu complexe parfois a comprendre ici. 2.5/3
Dessins - Très bon, Ca va dans le minimalisme mais ça fonctionne. 2.5/3
Sentiment - Une très bonne série et un très bon premier arc qu'il ne faudra pas trop étendre non plus. 2/2
8/10
Réponse avec citation