Afficher un message
  #75  
Vieux 14/05/2015, 12h17
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois

Gros carton rouge à celui qui a décidé de mettre 2 épisodes Avenging Spider-Man datant de 2012 dans une revue bimestrielle ne laissant qu'un épisode de la série donnant son titre à la revue ("juste" 2 ans de décalage avec l'épisode de la série).
Tout ça pour ne pas dépasser Axis? Ca n'a pas empêché Panini de sortir un HS le mois dernier pour rattraper le retard sur Axis justement...
Donc, 1 pas en avant, 2 pas en arrière....

Comme Panini n'avait jamais sorti ces 2 épisodes, je les avais chopés en vo donc je me retrouve à prendre une revue à 4,60 euros pour 1 seul épisode en rapport avec la série de la revue.
Bien énervé pour le coup, ça me serait revenu moins cher d'acheter l'épisode de Deadpool en vo....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation