Afficher un message
  #33  
Vieux 10/01/2008, 07h51
Avatar de comicofyl
comicofyl comicofyl est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: 79
Messages: 351
comicofyl change la caisse du Fauve
Pas de socle donc pas de N°. De plus le livret vendu avec la figurine se présente comme ceux de la collection des figurines et non pas des pièces du jeux d'échecs (mais je m'avance un peu car je n'ai jamais acheté de figs "echecs"). A l'intérieur, il y a le détail de la figurine avec son échelle (1/29 si mon souvenir est bon). Je l'associerai plus à un HS de la collection initiale qu'à un HS du jeux d'échec.
Même si c'est un HS du jeux d'échecs, il ne dépareille pas dans la collec des figs Seigneur des anneaux puisqu'il est légèrement plus petit que le Troll des cavernes (ce qui doit correspondre au niveau du bestiaire de la trilogie cinématographique).

De plus le fascicule précise "le seigneur des anneaux : figurine du film " alors que sur le site officiel eaglemoss pour les echecs, sur le prochain HS (Aragorn à cheval), il est précisé "chess collection" mais c'est le visuel anglophone. Pour les echecs en special (ou super special) ils vont même faire le Mumakil (http://www.lotr-chess.co.uk/shopping/shop.asp#binder)

Dernière modification par comicofyl ; 10/01/2008 à 08h04.
Réponse avec citation