Afficher un message
  #563  
Vieux 09/02/2020, 20h49
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Je suis d'accord avec toi pour dire que ce que fait Percy est vraiment bon, mais pourtant je souhaite très fort qu'Hickman ne tienne pas compte de son run! ^ ^
En fait, je trouve que la menace de Percy n'est qu'une bonne variation sur du X hyper classique, ses bad guys haineux pourraient aussi bien etre les Reavers ou les Justes qui attaquent par surprise d'innocents mutants. Alors que j'ai l'impression (l'espoir!) qu'Hickman est parti sur quelque chose de bien plus original!



Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Il est pour moi, avec Storm, le personnage le plus "out-of-character" de Dawn of X. C'est aussi le seul "indice" d'un contrôle mental (indice qui se transforme en espoir de mon côté, en voyant ces personnages devenir gonflés de supériorité et de suffisance agressives).
Là encore, on n'a décidément pas les mêmes attentes!
Je suis assez déçu par la baisse du niveau d'arrogance des mutants dans X-Men par rapport à HoXPoX, particulièrement Ororo. Le fait qu'ils soient aussi désagréables (détestables?) les rendait plus interessants, au moins sur le moyen terme, j'étais intrigué comme jamais! Dans X-Men , à part Magneto, je les trouve de moins en moins imbuvables, ça me chagrine.
Réponse avec citation