Afficher un message
  #562  
Vieux 09/02/2020, 19h35
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Bon, l'attitude de Scott Summers n'est pas forcément un marqueur "crédible" des situations.
Il est pour moi, avec Storm, le personnage le plus "out-of-character" de Dawn of X. C'est aussi le seul "indice" d'un contrôle mental (indice qui se transforme en espoir de mon côté, en voyant ces personnages devenir gonflés de supériorité et de suffisance agressives).

Mais j'ai vérifié aussi et, hormis le résumé, personne n'en parle, en effet. Tu as raison.

Après, je te rejoins : si Jonathan Hickman ne veut pas récupérer ce que fait Benjamin Percy, ça n'aura pas d'impact.
C'est vrai.
Mais, à la lecture des deux titres, "je sens" que X-Force "me semble" plus une série centrale, avec des personnages centraux/sûrs/connus, avec une menace d'importance, et qui traite d'une thématique elle aussi d'apparence centrale... que la série X-Men, qui vivote dans son coin.

Maintenant, c'est clair que Jonathan Hickman va à un moment se lancer dans X-Men.
Mais là, maintenant, X-Force me donne plus l'impression d'avoir "la gueule" du titre central. Ca va sûrement changer, mais c'est mon impression.
Réponse avec citation