Afficher un message
  #95  
Vieux 28/08/2019, 16h26
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Avengers #23
Jason Aaron continue sa saga sur Ghost Rider et l'Enfer. L'auteur, qui a déjà beaucoup écrit sur l'Esprit de la Vengeance, est en terrain connu et gère ; mais s'amuse, aussi. Ca se sent, et ça me plaît.

Bon, c'est fun. Jason Aaron s'amuse, et m'amuse beaucoup. Sa gestion de l'Enfer m'intéresse, je n'avais pas suivi les derniers Ghost Riders mais voir Johnny Blaze ainsi est pertinent. La gestion de Robbie Reyes est bonne aussi, l'auteur arrive à m'intéresser à un personnage dont je me fichais jusque-là. Enfin, la gestion des Avengers en eux-mêmes, qui font face à une "possession démoniaque", est drôle ; ça part dans tous les côtés, il y a quelques punchlines, et c'est fun. J'ai beaucoup souri, et l'ensemble a un dynamisme et une fluidité très agréable.
En parallèle, Stefano Caselli livre des planches très solides. Très jolies, aussi, bien colorées, et complètement en phase avec le propos général ; ça fonctionne à fond, c'est beau et fort. J'aime beaucoup ce que je lis ici, j'ai hâte de voir la suite !
Réponse avec citation