Afficher un message
  #32  
Vieux 04/10/2019, 12h13
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 644
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Ah, je vois que les fossoyeurs (du film) sont même de sortie sur Buzz...
J'étais sûr d'avoir ce type de réflexion.

D'abord, je ne juge quasiment jamais les films sur la base de leur trailer. Même si les trailers ne m'emballent pas, je laisse toujours le bénéfice du doute.

La seule fois où j'ai senti qu'un truc sentait le pâté, c'était pour le dernier film "Fantastic Four" et on a vu le résultat.

En plus, pour ce film, c'était pas comme si on avait pas déjà eu la cata Suicide Squad avant.

En tous cas, je comprends mieux les rumeurs qui parlaient d'un film "Birds of Prey" avec Harley Quinn en préparation tandis que d'autres parlaient d'un film "Harley Quinn" en solo. Visiblement, c'était le même projet et pas 2 projets différents.

Sinon, j'ai bien vu que l'ambiance était fidèle aux comics "Harley Quinn" et c'est bien là le problème alors qu'on nous avait vendu un film "Birds of Prey" comme l'a déjà fait remarquer Hilarion.

Du coup, je suis pas trop motivé pour aller voir le clone féminin de Deadpool au cinéma.
Réponse avec citation