Afficher un message
  #25  
Vieux 07/09/2019, 18h06
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par Nate
Voir le message
Manque de force alors qu'ils sont présents depuis 20 ans?
Oui je dis pas que c est pas leur faute.
A contrario.. ceux qui sont dans un grand groupe bénéficie de la synergie.. d un poid plus important dans la part de marché de la librairie...
Alors ce st clair que je pense qu ils auraient du developper un relais de commercial plus important ...
Franchement quand je vois les albums que place Urban dans des librairies Bobo intello.. j ai envie de me payer la tete des libraires.. c est pas possible que la force de vente du groupe n y soit pour rien.. et ce st pas la gueulle des albums..

Alors je dis :
1-c est surement plus facile pour delcourt et Media participation ( j oublie tjs le nom)
2-Panini n a pas fait les efforts necessaires depuis que la librairie est le marché qui gagne...
Réponse avec citation