Discussion: Batman Annual #2
Afficher un message
  #24  
Vieux 03/12/2017, 19h42
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 252
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Oui
Je ne dit pas que "personne n aime".
Cependant quand je lis Wildcard je lis que tout le monde adore.. que vraiment c est eclatant que la reussite de King est acclamé par tous car tellement visible par tous..
Bref j ai un peu l impression qu il y a les bons et les... aveugles...
C est un peu ca qui me gène.
Wildou a un peu tendance à ramener son avis a une forme d avis divin qui n est pas vu que par les "imbeciles" ou "mecreants" enfin je sais pas.
Moi je lis que le run de King par Batman est adoiré par pas mal de monde.. que pas mal d autres ont résreves ou n aiment pas.. et que d autres trouvent ca juste sympa..
Ca reste pour moi un run qui pour l instant justement est un run qui fait parler et n est justement pas "catalogué" par une majorité sur internet.. Les avis sont nombreux, partagés (dans le sens qu il n y a pas vraiment une majorité en tout cas sur les differends sites)..
J ai lu des avis elogieux sur l ecriture de King le comparant au meilleur.. mais autant qui ne sont pas d accord.
Je trouve justement qu il n y a pas un avis qui se démarque vraiment enfin sur son batman.
Réponse avec citation