Afficher un message
  #83  
Vieux 04/04/2019, 00h36
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Eh oui, pour la première fois dans l'histoire de l'association, Arcadia Graphic Studio sera à deux endroits en même temps les 6 et 7 avril ! Non, je n'ai pas acquis le don d'ubiquité, mais c'est juste que deux festivals tombent à la même dans deux coins différents de l'hexagone (et je ne parle pas du groupe de super-héros de chez Hexagon Comics).



Commençons avec le festival Made In Comics, un festival 100% comics dont c'est la première édition, où notre rédac'chef Maxime Saint Michel fera son grand retour festivalesque, avec toute la production Arcadia disponible. C'est à Lambres Lez Douai, dans le Nord, et toutes les infos sont là.


Et si jamais vous n'êtes pas dans le Nord/les Hauts-de-France, ou si vous voulez vous faire deux festivals dans le même week-end, je serai aux Geek Days de Mirebeau, une convention regroupant les différents univers geeks qui connaît sa deuxième édition après une première très réussie. Et pareil, il y a aura toute la production Arcadia possible. Toutes les infos ici.



Avis à ceux qui hésiteraient encore : on aura aura les derniers exemplaires de Forgotten Generation (volume 2) 1, un numéro qui a su se faire une place auprès des nouveaux lecteurs comme des anciens. Nous ne sommes pas sûrs de pouvoir faire une réimpression à court terme, donc si vous ne l'avez pas encore, n'hésitez plus !

Et pour les amateurs d'objets collectors : nous aurons chacun une collection de prints A5 à la vente... mais les modèles ne seront pas les mêmes !
Réponse avec citation