Afficher un message
  #2  
Vieux 14/06/2018, 18h06
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 361
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Ah, les années 80, toute ma jeunesse ! Du coup la nostalgie va marcher à fond pour moi.
Déjà, on aperçoit jR Ewing sur un écran télé. "Dallas ! Ton univers impitoyable. Dallas ! Glorifie la loi du plus fort. Dallas..."

Après la 1ère guerre mondiale, voici donc la guerre froide (le bloc soviétique ne s'effondrera que 5 ans plus tard), mais quid des 66 années séparant les 2 films (1918-1984) ? J'espère que nous aurons des éléments de réponse. Diana a t'elle pu rester tranquillement sur Themyscira quand la 2ème guerre mondiale a impliqué la plupart des nations du monde ainsi que leurs colonies ?
Réponse avec citation